Au fil des jours·Rosiers

Rosiers Kordes – 2 ans après… 2/6

Nous continuons avec le rosier Sunstar

obtenteur: W. Kordes’ Söhne 2007
floraison remontant avec label ADR

couleur: jaune tender au crème
port: au port érigé hauteur:  environ 80 cm, largeur:  environ 50 cm Hauteur et largeur varient selon l’emplacement et la région. La largeur indique aussi la distance de plantation.
en général: floribunda au port régulier, avec des fleurs très double en abondance en jaune attirant. Très bonne santé du feuillage, tendre parfum des rosiers botaniques

no. de pétales: double
diamètre: 7 cm
résistance du feuillage: tache noire: pratiquement pas de maladies, oïdium: peu de maladies que la plante peut surmonter

DSCF7502

DSCF7510

DSCF7504

DSCF7505

DSCF7508

DSCF7509

DSCF7507

4 réflexions au sujet de « Rosiers Kordes – 2 ans après… 2/6 »

  1. Bonjour Sunstar, comme je suis contente de te voir si jolie. Tes soeurs sont plantées dans mon jardin et j’espère que l’année prochaine elles auront atteint une taille convenable pour former un gros buisson puisque je les ai groupés par 3. Je te laisse, il faut encore que j’aille voir tes cousines Moonstar sur le message suivant. Bonne continuation dans ce beau jardin!

    1. Héhé… J’ai vu les photos de ton Sunstar ce matin 😉 Gros buisson il y aura à mon avis! Moi qui n’aime pas le jaune, son coloris beurre frais me plaît.

  2. Bizarre, c’est quoi ce nom sur mon post! (aaut) Ben je savais pas que j’avais changé de nom!!! Heureusement Julie que tu sais que c’est moi… Peut-être que j’ai mal tapé…trop tôt le matin….
    Je ferai plus attention la prochaine fois! Bises Martine

Laisser un commentaire

