Au fil des jours·Divers·Garden Watchers

Garden Watchers -Juin 2013

Le premier avril dernier, Valou relançait l’opération « Garden Watchers« . Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit simplement de partager, via son blog, l’avancée de son projet annuel au jardin (qui l’installation d’une nouvelle haie, qui l’élaboration d’un coin potager, qui la réalisation d’une terrasse, qui la refonte d’un ancien massif, etc).

Pour ma part, cette année au jardin, le gros projet de cet été, c’est l’installation d’un nouvel abri de jardin. L’ancien a déjà atteint l’âge canonique de 13 ans, le toit n’est plus étanche et tombe en miettes, il devenait urgent d’en changer. Et vous voulez savoir la bonne nouvelle? Les dimensions du prochain abri vont me permettre (que dis-je, nécessite!!) la création d’un nouveau petit massif.

Le projet a donc démarré mi-juin avec le vidage-démontage de l’ancien abri.

Début juin
Début juin
Démontage
Démontage
Adieu affreuse pustule!
Adieu affreuse pustule!
Et voilà!
Et voilà!

 

Suite fin juillet…

5 réflexions au sujet de « Garden Watchers -Juin 2013 »

  1. Rho quel sacrifice dis-donc!! Et en plus tu seras OBLIGEE de créer un nouvel espace!!! Ho ben dis-moi, si ça c’est pas du dévouement, je ne sais pas ce que c’est!! Beaucoup de travail en tous cas, bon courage!!!
    Aude

  2. Moi aussi, j’adooooooooooore suivre des nouveaux projets, surtout parceque j’apprends toujours queque chose !
    Bonne continuation et à bientôt pour voir tes nouvelles photos.

Laisser un commentaire

