Au fil des jours

Article paru dans le magazine En Alsace

Le mois dernier, la journaliste Anne Heriot m’a contactée via ce blog pour me dire qu’elle souhaitait consacrer un article à mon jardin, pour là chronique jardin du magazine En Alsace (du groupe L’Alsace). Anne est donc venue me rencontrer chez moi et je dois dire que le moment fut très sympathique. Le magazine est sorti dans les kiosques cette semaine et voici le résultat…

image

image

Côté jardin, le printemps taaaaarde à faire son grand retour. J’ai l’impression que l’hiver n’en finit pas. On nous a promis du soleil ce weekend, croisons les doigts car il me reste encore pas mal de nettoyage de printemps à faire dans le jardin.

Bon weekend à tous!

8 réflexions au sujet de « Article paru dans le magazine En Alsace »

  1. L’article est très bien écrit, agréable à parcourir et il donne envie d’entrer dans ce petit jardin vraiment plein de charme pour y bavarder avec la jardinière! C’est sûrement très valorisant de voir son jardin et son nom dans un magazine.

  2. Félicitations, c’est super ! Et la transformation de ton petit espace est une belle réussite. Pas évident quand il faut tout modifier mais tu as parfaitement réussi ! Et en peu de temps semble-t-il…

    1. Le jardin avait de bonnes bases je dois avouer. J’ai mis ma patte il y a 3 ans maintenant. Et c’est toujours avec émerveillement que je le contemple.

  3. Bonjour, je suis heureuse de lire cet article car Anne m’a aussi contacter pour faire une parution en juin sur mon jardin en création. Bonne continuation, votre petit jardin est magnifique!

    1. Merci Martine. Tu verras, Anne très agréable et rend l’épreuve de l’interview très facile! Je regarderai l’article en juin alors!

  4. Bonjour Julie, encore une journée pluvieuse dans notre belle Alsace. Peux-tu me dire où tu as trouvé le plessis tressé qui borde ta plate-bande? Je trouve ça tellement joli et ferait bien dans mon jardin autour d’un massif haricot; (En gestation dans ma tête!)

    1. Bonjour Martine,
      Je ne l’ai pas acheté, je l’ai fait tout simplement à partir de tiges d’osier ramassées près de chez un ami.

Laisser un commentaire

