Au fil des jours·L'entrée du jardin·Rosiers

Rosier ‘Botticelli’

Je vous l’ai déjà montré dans mon dernier billet alors qu’il commençait à peine sa remontée, je ne résiste pas à vous le remontrer aujourd’hui, en pleines fleurs : le rosier ‘buissonnant Boticelli’:

Rosier 'Botticelli'
Rosier 'Botticelli'
Rosier 'Botticelli'
Rosier 'Botticelli'
Rosier 'Botticelli'
Rosier 'Botticelli'
Rosier 'Botticelli'

Et le jeune et chétif grimpant Le Nôtre, dont je m’inquiétais dans mon dernier billet, où en est-il?

Rosier 'André Le Nôtre'

A très vite!

5 réflexions au sujet de « Rosier ‘Botticelli’ »

  1. Il est superbe ce ‘Botticelli »! Les roses sont vraiment belles, avec un doux coloris. Et il a de nombreuses fleurs. Je comprends que tu ne résiste pas à l’envie de nous le montrer!

  2. Qu’il est beau !
    J’ai failli l’acheter et finalement, j’ai pris ‘Petit Trianon’ qui lui ressemble beaucoup avec une teinte de rose plus pale mais comme je vais refaire un massif cet automne, je crois que je vais me laisser tenter !

Laisser un commentaire

