Au fil des jours·Rosiers

Rhododendron, acte II

Alors que dans le massif de plantes de terres de bruyère les azalées et le rhododendron nain ont terminé leur floraison il y a quelques temps, le gros rhododendron quant à lui commence la sienne. Il est bien en avance cette année car d’ordinaire il fleurit précisemment le 10 juin. Quoiqu’il en soit, je ne vais pas m’en plaindre car sa floraison qui se mêle à celle du rosier grimpant attenant est magnifique.

 

 

 

 

Dans les prochains jours, je m’attaquerai à une deuxième bordure de buis qui délimitera le massif de plantes de terre de bruyère, si le temps le permet..

A tout bientôt!

Une réflexion au sujet de « Rhododendron, acte II »

  1. C’est joli ce mélange du rhodo et du rosier surtout si c’est inhabituel. Chez moi les rhodos n’ont plus de fleurs depuis longtemps et d’ailleurs je me demande ce qu’il va me rester cet été puisque j’ai les floraisons de juillet en ce moment. Quelle drôle d’année !!
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

