Divers

DEFI : la pustule de votre jardin

Bonjour à tous!

J’espère que vous ne vous ennuyez pas trop avec la belle-mère que vous avez invitée à déjeuner profitez bien de votre week-end pascal. Ici tout roule, petit tour au marché ce matin (où je n’ai pas manqué d’acheter un nouveau phlox pour remplacer les primevères fanées de la bassine en zinc) suivi d’une terrasse de café sous une pergola de vignes hallucinante. En attendant que le soleil de plomb veuille bien laisser la place à un peu d’ombre, j’avais envie de lancer un petit intermède ludique en relançant le défi crée il y a quleques années, à savoir : la pustule de mon jardin. Le principe est simple : prendre en photo et poster sur votre jardiblog un coin ou un défaut de votre jardin que vous prenez toujours soin de cacher dans vos billets, bref montrer au grand jour le point faible, la verrue, la pustule, l’horreur qu’on aimerait bien voir disparaître!

A vos marques! Prêts? Partez!

EDIT : Béné est la première à avoir le courage de nous montrer sa pustule.

5 réflexions au sujet de « DEFI : la pustule de votre jardin »

  1. Je vais voir ça, je sais déjà ce que je vais prendre en photo. En même temps, on l’aperçoit quand même sur certaines de mes photos (il me semble).
    Là je vais écrire un billet sur autre chose, mais le prochain, promis, je montre l’immontrable !

  2. je suis partante, j’en ai une que je suis en train de transformer, je la montrerai dans quelque temps. Bonne idée, je trouve cela très stimulant, j’en ai présenté 2 dans mon précédent blog l’année dernière. Comme mes petits coins ont évolué, je les remontrerai aussi Bonne fin de week-end.

  3. Oh la la, j’en ai une qui est énorme.. Vous ne l’avez jamais vu, je l’évite soigneusement bien entendu..
    J’ai essayé de les éliminer les unes après les autres ces pustules mais après 3 ans d’installation et faute de budget, il en reste une belle!!
    Je joue le jeu..
    Bises
    sophie

  4. C’est vrai que c’est marrant mais je pense qu’on a tous un ou deux coins disgracieux. Chez moi, j’en ai deux. Pourquoi ne pas jouer le jeu et les montrer. Je suis partante. Car après tout, nul n’est parfait. Béné

Laisser un commentaire

