Au fil des jours

C’est la vie qui bat

J’ai l’impression que c’était hier…

Décembre 2010

La nature était au repos, lovée sous son manteau de neige. Elle semblait morte et pourtant elle préparait déjà, à l’ombre du regard des hommes et du soleil, sa pleine renaissance, pour nous revenir progressivement et flatter notre oeil déshabitué à tant de couleurs…

Avril 2011

 

Tulipes Triomphe

 

Lilas

 

Jacynthe

 

Pommiers en fleurs

 

Erable Japonais

 

La nature est un cycle, à nous de faire qu’il soit éternel…

7 réflexions au sujet de « C’est la vie qui bat »

  1. Je suis ravie que tu aies laissé un petit sur un de mes derniers billets… il me permet de venir par ici et d’y découvrir un charmant unvivers jardinesque. Que j’M l’ambiace que je vois là.
    Zou, ton petit blog est dans mes liens !

  2. Coucou,
    je viens de découvrir ton blog (qui me plaît beaucoup) et ton jardin (qui me plaît bien aussi), en me promenant sur des blogs amis.
    J’ai bien ri à propos de la couleur de tes tulipes, j’ai eu le même souci, j’avais un peu cherché le pourquoi, sans bien comprendre, et je comprends de moins en moins, car une fois déplacées, une nouvelles couleurs était apparue. Il y a de la magie dans le jardin, j’te l’dis!!
    A bientôt
    Stéphanie

  3. Je ne me lasse jamais des photos sous la neige 🙂 c’est toujours magnifique.
    J’aime particulièrement la photo du lilas avec le ciel bleu en toile de fond 🙂

    Bonne journée !

  4. Bonjour !

    Un gentil petit mot sur mon blog qui m’a permis de découvrir le tien 🙂
    La nature est belle sous la neige et le froid est nécessaire mais je préfère tout de même nos jardins au printemps.
    Bon après-midi

  5. Eh oui c’était hier… et aujourd’hui la nature renaît avec toutes ces belles floraisons printanières. Ce sont de belles photos!

Laisser un commentaire

