Divers

Cékoidonc?

A vous de me dire ce qu’est l’objet suivant :

Réponse demain…

REPONSE:

il s'agit d'un vieil arrosoir détourné en suspension

 

Bravo à Louli et Made by Isa pour avoir trouvé!

Bonne soirée à tous!

9 réflexions au sujet de « Cékoidonc? »

  1. Je vois un vieil arrosoir joliment décoré qui se demande s’il ne va pas reprendre bientôto du service ! lol
    Je te souhaite une belle journée 🙂

  2. Je te remercie de ta visite sur mon blog. je viens de faire une visite. bravo. pour ton message du jour Un bel arrosoir. du temps passé remis au gôut du jour.
    belle journée jocelyne

  3. Merci de ta visite sur mon blog, ça m’aura permis de découvrir le tien ! Si je pousse l’imagination, il semble y avoir un câble donc … Electricité …Peut-être une lampe TRES originale ?! A bientôt pour la réponse, bonne journée

Laisser un commentaire

